Skyros Carte

carte de l'ile Skyros

Skyros est une île dans la mer Egée en Grèce, au sud de l'Eubée, à environ 35 miles de là, est la plus grande île des Sporades (210 km ². Km) et a une population de 1806 habitants.Sur loters cotes des iles du Saronic (Poros Spetses, Hydra ec)

L'île est en grande partie montagneux, principalement dans le nord-est, où le Kohilas montagnes (792 m), Kumari, Piriones kai Fanoftis sont.
Le climat de l'île est belle et saine, avec des étés très frais et des hivers doux avec peu de précipitations et la température moyenne annuelle de 17 degrés C.

Sur la côte ouest est le port de Linaria. La capitale de l'île de Skyros réside dans la côte Est, reliée à la Linaria village avec une route goudronnée 11 km de long, a la cour de district de capital, poste de police, de poste et télégraphe, de l'école, l'école secondaire et les écoles primaires.

D'autres établissements de Skyros sont: Mağaza et Loutro. Les insulaires travaillent dans l'agriculture, la pêche, l'artisanat et la collecte de la résine. Skyros, les célèbres chevaux jeunes (poneys), le marbre et les produits animaux. Le plus connu est la broderie artisanale Skyros pour les vêtements, décoration etc.
L'île est également célèbre pour l'art de la fabrication de meubles. Il est intéressant, et la céramique. Skyros produit toujours du bon miel, assez de fruits, fromage à la crème et le fromage gastronomique. Les ateliers organisés l'art populaire, comme la sculpture sur bois, poterie, la vannerie est disponible dans les Gialos capital.

L'île dispose également de plusieurs sites archéologiques importants, comment voulez-vous château au-dessus de la ville, l'ancienne citadelle et le siège de la falaise, le vieux roi de l'île.

Plan de Skyros

skyros carte

 

 îles grecques

in2greece