• athens
  • athens panorama
  • athens monuments

Traversiers îles grecques

Grèce comme un pays insulaire a une grande flotte de traversiers qui desservent les nombreuses îles grecques. Jusqu'à la fin des années 60 les traversiers n'était pas en très utilisés en Grèce, sauf les traversiers de Rio Antirion. Toute la flotte de passagers de la Grèce était vaisseaux normaux. Le développement a commencé en fait des compagnies maritimes de Typaldos et qui Eftymiadis où le premier à mettre traversiers sur la ligne Le Pirée Crète. Après la ruine financière de ces deux sociétés, les Crétois avec minoenne et Anek Lines ont repris l'entreprise de traversiers. Lentement, d'autres compagnies maritimes suivent le même chemin et commencer à construire des bacs reliant les îles de plus en plus grec. la même chose s'est produite dans les lignes entre la Grèce et l'Italie. Les traversiers Karageorgis et Efthymiadis traversiers ont été les pionniers de cette liaison maritime importante entre la Grèce et l'Italie. la Grèce continentale a 5 grands ports du Pirée pour toutes les îles de la mer Egée, de Thessalonique pour les îles de la mer Égée au nord, la Crète et Rhodes, Volos pour les Sporades comme Skiathos, Alonissos et Skopelos et Kavala pour Thasos et Samothrace.

Traversiers grecs, hydroglisseurs et les catamarans de course toute l'année dans les îles grecques qui relient les îles avec le continent. Réservez ici vos billets pour les traversiers à destination de Crète, des traversiers à destination de Corfou, des traversiers à destination de Samos, Mykonos, Santorin, Andros, traversiers à destination du Dodécanèse, Cyclades, îles du golfe Saronique et les traversiers pour les îles Ioniennes

Réserver des billets de ferry

Aujourd'hui, presque tous les navires à passagers grecs sont traversiers. La plupart de la flotte grecque aujourd'hui n'a navires neufs de la marque construire avec les dernières normes de sécurité. Les routes et les distances sont aujourd'hui plus vite que le nouveau type de traversiers grecs a de puissants moteurs atteignant jusqu'à 20-21 miles par heure par exemple le Ancône Patras que l'utilisation soit 36 heures aujourd'hui son seulement 19 ans, le même produit avec les routes Piraeus Crète que les traversiers rapides le font en 6 heures environ au lieu de 12 que l'utilisation soit. Le dernier développement sont les catamarans avec des vitesses élevées comme par exemple le voyage à Mykonos utiliser pour être sur 6-7 heures aujourd'hui avec les catamarans à grande vitesse a été réduite à 3 heures de Rafina. Également des traversiers pour les îles du Dodécanèse comme BLUE STAR traversiers fait le voyage à Patmos, Leros, Kalymnos, Kos et Rhodes beaucoup plus rapide.
Les lignes de ferry suivantes ont la plupart des routes dans les îles grecques et Patras Italie. Anek lines, Minoan Lines traversiers étoile bleue, traversiers super rapides, des lignes Nel, traversiers GA, Hellenic moyens maritimes, des lignes, des lignes Agoudimos Ventouris et d'autres petites compagnies maritimes avec des bateaux, catamarans et hydroglisseurs de groupes d'îles locales.